Un hommage

Un hommage exceptionnel à l'univers "Claude François" dans un show live music, digne des grands spectacles de variétés de l'époque.

Un spectacle dynamique avec danseuses et musiciens, dans lequel le public participent en reprenant les refrains des plus grands tubes de Cloclo.

 

2008, LORIC, passionné de variétés françaises, chanteur et animateur, il décide de rendre hommage à Claude François les «11 mars», date anniversaire de la mort du chanteur. Il crée donc le spectacle «Il était une fois Cloclo», avec la volonté de raconter la carrière de la star à travers quelques anecdotes, sans oublier les chorégraphies avec les fameuses Clodettes. Il s’entoure petit à petit d’une équipe technique de professionnels du spectacle. Il prend des cours de danse afin de se perfectionner. «Pour que le spectacle soit reconnu, il faut être de plus en plus exigeant. Une organisation minutieuse et des collaborations efficaces feront évoluer le projet» 2014, le spectacle prend une dimension professionnelle grâce à l’équipe technique UPSHOT qui apporte une exigence sur l’organisation du spectacle. Le projet évolue et trouve aujourd’hui sa vraie place parmi les «Grand Spectacle de Variétés». Un spectacle évolutif
Booking

Vous désirez acheter le spectacle ?

Plusieurs formules vous seront proposées :

  • LORIC seul
  • LORIC et 2 danseuses
  • LORIC et 4 danseuses
  • LORIC avec danseuses et musiciens
  • De la prestation "extrait du spectacle" avec seulement quelques chansons, au grand Show complet d'une heure et demi.

 

Votre contact

Cédric ECHE

+33 (0)6 33 48 81 19 ou info@loric-chanteur.com

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

Demande d'informations

© 2017 webdesign et photographies KAREN SIRIACO CASERO - www.ksc-crea.com

Le spectacle
Un hommage
Un spectacle évolutif
2008, LORIC, passionné de variétés françaises, chanteur et animateur, il décide de rendre hommage à Claude François les «11 mars», date anniversaire de la mort du chanteur. Il crée donc le spectacle «Il était une fois Cloclo», avec la volonté de raconter la carrière de la star à travers quelques anecdotes, sans oublier les chorégraphies avec les fameuses Clodettes. Il s’entoure petit à petit d’une équipe technique de professionnels du spectacle. Il prend des cours de danse afin de se perfectionner. «Pour que le spectacle soit reconnu, il faut être de plus en plus exigeant. Une organisation minutieuse et des collaborations efficaces feront évoluer le projet» 2014, le spectacle prend une dimension professionnelle grâce à l’équipe technique UPSHOT qui apporte une exigence sur l’organisation du spectacle. Le projet évolue et trouve aujourd’hui sa vraie place parmi les «Grand Spectacle de Variétés».
Booking